mercredi 3 novembre 2010

Plaques de boite aux lettres

Les changements de propriétaires et de locataires ont quelque peu dégradé la cohérence visuelle de nos ensembles de boites aux lettres.
Le 1er novembre marque le lancement d'une remise à niveau des plaques, afin de faire disparaitre un maximum de papiers et autres étiquettes autocollantes, et renouer avec le code esthétique en vigueur.

Un papier à l'entête du syndic a été distribué dans les boites dont la plaque est :
  • couverte par un papier imprimé,
  • masquée par une étiquette autocollante.
Ces papiers sont pré-remplis avec les noms de famille visibles sur les boites aux lettres. La règle veut que seuls les noms soient inscrits. En cas de doublon dans l'immeuble, les initiales du prénom pourront être ajoutées.

Le papier contient un coupon en partie basse, que vous pouvez utiliser pour répondre au CS et préciser les noms souhaités si ceux indiqués ne conviennent pas. L'ordre peut être modifié par exemple. Merci de déposer ce coupon dans la boite du CS n°144. Nous nous sommes fixés un délai d'un mois, au-delà duquel l'absence de réponse vaudra pour acceptation du nom proposé. Cependant, toute réponse anticipée permettra l'accélération de la commande de la plaque.

Le syndic commandera les plaques auprès de son fournisseur. Elles seront directement facturées aux propriétaires des appartements concernés.

Merci de votre collaboration.

Aucun commentaire: